Tremplin Bac, pour les terminales ! 🏆

Bienvenue sur la partie de Tremplin Bac dédiée à la réussite des lycéens de terminale ! Nous sommes là pour vous aider à surmonter les défis du Grand Oral, de vos spécialités et à vous orienter vers un avenir prometteur.

Les dates clés

30 Mai 2023

Ouverture des inscriptions

Mars 2024

Fermeture des inscriptions

Fin Mai 2024

Fermeture du campus

Tremplin Spé

Découvrez notre formation en ligne dédiée aux terminales, offrant une préparation optimale pour aborder sereinement votre contrôle continu et vos épreuves de spécialité. Rejoignez dès maintenant le campus en ligne afin de réviser et réussir brillamment !

Tremplin Grand Oral

Découvrez notre formation en ligne pour réviser les spécialités de classe de première. Rejoignez-nous dès maintenant pour vous préparer avec confiance et réussir votre contrôle continu et vos épreuves !

Tremplin Avenir

Notre formation en ligne dédiée à l’orientation scolaire. Cette formation interactive accompagne les lycéens dans leur réflexion sur leur parcours futur, en les aidant à identifier leurs intérêts, leurs compétences et à prendre des décisions éclairées