Tremplin Bac Français

Le choix de la réussite !

Préparez-vous à briller aux épreuves anticipées du Bac de Français (EAF) avec notre formation en ligne dédiée aux élèves de première !

Avec notre approche interactive et dynamique, vous découvrirez, via notre campus en ligne, un nouvel univers où apprendre rime avec plaisir. Plongez dans la littérature française, explorez les chefs-d’œuvre des plus grands auteurs et maîtrisez les techniques d’analyse et de rédaction qui feront de vous un/une véritable expert(e) en français.

Avec notre formation en ligne, vous avez le pouvoir d’étudier où et quand vous le souhaitez.

Les dates clés

Ouverture des inscriptions

Novembre 2023

Fermeture des inscriptions

Epreuves anticipées du Bac de Français (EAF)

Fin Juin 2024

Fermeture du campus

Prépa Bac de Français

Tremplin épreuve anticipée de français (EAF)

La préparation complète

1 module pour se préparer aux exigences des épreuves du bac de français 2024. Fiches méthodologiques, dossiers de littérature, classes virtuelles, podcasts sur les œuvres au programme, fiches de grammaire… Des supports nombreux et variés pour maîtriser la dissertation, le commentaire composé et l’oral.

2 devoirs-type baccalauréat, corrigés et commentés par nos formateurs.

3 entretiens de 30 minutes en visioconférence pour vous entrainer à l’épreuve orale du bac de français dans les mêmes conditions que le jour J. (analyse linéaire sur 3 textes de votre liste, question de grammaire au programme, échange sur l’œuvre choisie)

333€ TTC

105€ TTC

La préparation de l'écrit

1 module pour se préparer aux exigences des épreuves écrites du bac de français 2024. Fiches méthodologiques, dossiers de littérature, classes virtuelles, podcasts sur les œuvres au programme, fiches de grammaire… Des supports nombreux et variés pour maîtriser la dissertation et le commentaire composé.

✓ 2 devoirs-type baccalauréat, corrigés et commentés par nos formateurs.

198€ TTC

85€ TTC

La préparation de l'oral

1 module pour se préparer aux exigences de l’épreuve orale du bac de français 2024. Fiches méthodologiques, classes virtuelles, podcasts sur les œuvres au programme, fiches de grammaire… Des supports nombreux et variés pour maîtriser la méthodologie de l’analyse linéaire, de la question de grammaire et de la présentation de l’oeuvre choisie.

3 entretiens de 30 minutes en visioconférence pour vous entrainer à l’épreuve orale du bac français dans les mêmes conditions que le jour J. (analyse linéaire sur 3 textes de votre liste, question de grammaire au programme, échange sur l’œuvre choisie).

177€ TTC

165€ TTC

À partir de

Déjà 44 000